Bien-Être

Soigner l’anxiété avec son magnétisme et l’Access consciousness bars

Si vous souffrez d’anxiété, de stress, timidité, phobie ou déprime, vous pouvez essayer cette combinaison de deux méthode simple, le magnétisme et l’Access consciousness bars.

Ce que je vous propose c’est en fait l’association de deux méthodes que j’ai découvertes à la suite et qui, pratiquées ensemble ont sur moi beaucoup d’effets positifs.

Quand j’ai commencé à essayer sur moi même j’étais un peu déprimé, j’avais des idées noires et je me suis senti tout de suite mieux.

Après avoir fait plusieurs fois l’exercice sur les points, j’ai senti comme des décharges de bien être, je pense que cela a déclenché la production d’endorphine !

Exercices pour se magnétiser

Il y a quelques semaines de cela j’étais tombé sur un document qui expliquait en gros que nous avions tous en nous la possibilité de soigner les autres et de se soigner soi même par le magnétisme, que quand on retenait sa respiration, l’énergie se concentrait dans le bout des doigts.

Il proposait un exercice pour renforcer sa vision : se tenir debout bien droit, mettre l’index droit sur l’œil droit et l’index gauche sur l’œil gauche, les doigts juste posé sur la paupière fermée, prendre une grande inspiration et retenir l’air le plus longtemps possible, puis expirer.

Le but de l’exercice, vous l’aurez compris étant de magnétiser les yeux pour leurs donner plus de force.

Après vous pouvez bien sur faire cet exercice partout sur le corps pour vous magnétiser.

Peut de temps après j’ai eu l’occasion d’avoir une séance de Reiki, et sans être spécialiste, j’ai remarqué que la personne qui a pratiqué n’a pas arrêté de prendre de grandes inspirations retenir l’air et de souffler en passant ses mains au dessus de moi.

Donc je pense c’est aussi basé sur cette énergie que l’on peut concentrer dans ses doigts en retenant son souffle.

Se soigner avec l’Access consciousness bars

« Une séance de Bars apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur les cellules de votre corps. » Meena Goll

Dans un site d’annonce régional, je suis tombé sur le message d’une personne qui proposait de faire découvrir l’Access consciousness bars, je me suis demandé qu’est ce qui se cachait derrière ce nom bizarre et me suis lancé dans des recherches sur le net.

J’ai découvert alors le site de Meena Goll, la femme qui a fait connaître l’Access consciousness bars en France, et sa vidéo (que vous trouverez plus bas) de présentation de cette méthode de soin qui a été découverte dans les années 90 par l’Américain Gary Douglas, et qui consiste à :

« poser les doigts sur des zones spécifiques du crâne. L’activation des points crée des barres électromagnétiques qui peuvent dissoudre des cristallisations de points de vue fixes, de traumas, de mémoires individuelles et collectives très anciennes, presque toujours inconscientes. »

En fait il faut poser les doigts de la main gauche d’un côté de la tête et les mains de la main droite de l’autre côté, en parallèle, et un courant d’énergie va relier les doigts entre eux, le cerveau sera donc traversé par des barres.

En plaçant les doigts sur certains points, cela va vous libérer de blocage, angoisse, traumatisme ancien, phobie, et vous permettre de vivre pleinement votre vie en améliorant votre créativité, vos talents, votre spiritualité, votre manière de communiquer, votre rapport à l’argent…

Carte des zones a activer avec les bars

Access consciousness bars

Les bienfaits de l’Access consciousness bars

« Après une séance de Bars au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »

Gary Douglas

« Les bienfaits sont nombreux, les séances de bars permettent notamment de: réduire le stress et l’inquiétude, améliorer le sommeil, calmer les pensées qui tournent sans cesse dans la tête, renforcer la confiance en soi, soulager les douleurs physiques, faciliter la perte de poids.

Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement. »

« c’est de ressentir beaucoup d’énergie, une Joie intense et plus de « zénitude ».

Les témoignages affluent dans ce sens.

Lorsque l’énergie chemine librement dans notre corps, nous nous sentons reliés et inspirés et nous nous sentons heureux.

Nous ouvrons de nouveaux possibles pour nous-mêmes, l’humanité et la planète.

On voit des personnes stopper toute réactivité sur des sujets épidermiques et des phobies disparaître totalement. »

Meena Goll

L’Access consciousness bars ne consiste pas seulement à mettre les doigts en parallèle sur des points, il y a toute une philosophie derrière inspiré d’Einstein et d’Edison qui disaient :

« Nous sommes des antennes qui émettons des fréquences vibratoires et recevons des fréquences similaires sous forme de personnes et (ou) d’événements ».

Et pour émettre des « bonnes ondes », de « bonnes vibrations » vous pouvez vous répéter cette phrase :

« Tout dans la Vie vient à moi avec Aisance, Joie et Gloire ».

Plusieurs fois le matin au réveil et le soir avant de se coucher, ils proposent aussi d’être heureux de ce que nous avons et nous répéter souvent la question :

Qu’est-ce qui pourrait être encore mieux que cela ?

Afin d’attirer toujours de bonne chose dans nos Vie.

L’association des deux méthodes

En même temps que je regardais les vidéos ci dessous, j’ai commencé à placer les doigts en parallèle sur ma tête derrière les oreilles, sans ressentir grand chose, puis je me suis souvenu de la première méthode, alors j’ai retenu ma respiration et là j’ai senti quelque chose.

J’ai ensuite déplacé mes doigts vers les tempes et j’ai senti que cela me faisais du bien et j’ai continué sur plusieurs zones jusqu’à ce que mes bras fatigues.

Mais c’est vraiment sur les points autour des oreilles et vers les tempes que je ressens le plus de chose.

Dans la méthode d’Access consciousness bars telle qu’elle est présentée, il faut laisser les doigts posés longtemps sur les points et je pense que le magnétisme naturel de chaque personne peut agir.

Mais pour pratiquer sur soi même sans trop se fatiguer les bras, dans une position assise par exemple, au bureau ou quand on a pas l’occasion de se mettre dans une position allongée, le fait de pratiquer la méthode en retenant sa respiration permet d’être plus efficace en moins de temps.

Pratiquer l’Access consciousness bars seul ou avec un praticien ?

J’essaierais peut-être une séance avec un praticien, par curiosité et pour comparer les effets, mais ce qui est sur c’est que c’est très efficace aussi si on le pratique sur soit même, sans formation, comme j’en ai fait l’expérience.

D’ailleurs la question de savoir si on peut pratiquer seul est posé à Meena Goll dans une des vidéos ci-dessous et elle répond par l’affirmative.

Vidéos de présentation d’Access consciousness bars

Vidéos sur l’Access consciousness bars en anglais

https://youtu.be/hRbzdlnWIQE

Complément d’information

« Vous êtes vous déjà demandé quel était le sens de votre vie et si vous étiez vraiment libres de vos actions et décisions ?

Pensez-vous avoir le Choix ?

Souvenez-vous de ces situations répétitives qui vous amènent à croire que le Monde est contre vous, ou que vous n’avez pas de chance.

(à ce propos il faut lire cet article :
Le pardon radical : une puissante technique pour réussir à pardonner
qui explique bien pourquoi des situations répétitives se présente à nous dans la vie et comment y remédier.)

Quels sont donc ces schémas compulsifs et d’où viennent-ils ?

Comment stopper ce cercle vicieux infernal ?

La physique quantique nous dévoile que l’univers est un champ vibratoire dans lequel nous sommes assimilés à des antennes émettant et recevant des ondes de même fréquence.

La seule façon de modifier la réception est de changer le niveau vibratoire de l’émission.

Et la vibration la plus puissante est celle de la pensée et des points de vue qui l’accompagnent.

Eux-mêmes issus de mémoires anciennes, enfouies dans l’inconscient familial et collectif.

Ces points de vue sclérosés, adoptés à notre insu, sont le foyer de l’Enfer créé par l’Inconscience.

En tant que psychothérapeute et formatrice, j’enseignais déjà des outils de transformation des croyances limitantes et de mise en œuvre de notre responsabilité vibratoire et créatrice.

J’aspirais à encore plus de légèreté et d’efficacité. »

« Access n’est pas le but, c’est un chemin. Ce n’est pas une technique miraculeuse dans laquelle nous serions figés dans une routine ou une obsession de réussite.

C’est un catalyseur de l’évolution qui, si on l’utilise, peut apporter d’énormes transformations intérieures et extérieures, à condition que nous soyons véritablement prêts au changement.

Choisir le changement est le point de départ aux questions et aux synchronicités.

C’est aussi commencer à reconnaître nos conditionnements, nos endoctrinements qui enrobent nos certitudes. » « Tout dans Access Consciousness est basé sur le renforcement de vos capacités à percevoir, savoir, être et recevoir infiniment.

C’est renforcer en chacun, à chaque instant, sa capacité à savoir qu’il sait.

Quand chacun d’entre nous fait un pas vers sa grandeur, la possibilité qui est créée pour tous est infiniment plus grande.

Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques humaines (ce qui peut prendre des années, des siècles ……)

Ce qui est libérateur, c’est de retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux engendrés par ces mémoires ou implants cellulaires afin de révéler qui nous sommes vraiment. (croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc..)

Ce qui m’anime dans les processus Access c’est qu’il n’y a pas besoin de se rouler dans la souffrance pour libérer des tonnes de fixations et traumas.

Tout se fait dans la facilité et la joie.

Il peut y avoir des zones d’inconfort mais elles disparaissent au fur et à mesure des sessions pour ouvrir un espace immense à l’intérieur de chacun.

Ensuite à chacun de choisir sa réalité.

Les dernières découvertes de la physique quantique et des neurosciences ont transformé l’approche thérapeutique et ouvert de nouvelles portes d’exploration.

L’ADN n’est plus un système figé. On parle de neurone miroir. On sait maintenant qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à tout âge. »

Meena Goll

Un neuro scientifique explique les effets des bars sur le cerveau

Dans cette vidéo, un scientifique un peu excité, nous montre en image, les effets de l’Access bars consciousness sur le cerveau :

Je vous invite à essayer la méthode en retenant ou non la respiration et me laisser ensuite vos témoignages dans les commentaires.


Voir aussi :
Inositol, la vitamine qui peut remplacer les anxiolytiques et les antidépresseurs !


Photo : selfgrow.co.za

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Décompte des votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce billet.

Comme vous avez trouvé ce post utile....

Partagez le sur vos réseaux sociaux

Nous sommes désolés que ce billet ne vous ait pas été utile !

Améliorons ce post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

se-booster

Webmaster, je me soigne d'une intoxication aux métaux lourds depuis quelques années et partage ici mes astuces pour booster sa santé.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Les Access Bars se suffisent à elles-mêmes et n’ont besoin d’aucune autre technique en complément pour être efficace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page