Les dangers du Wifi...
 
Notifications
Retirer tout

Les dangers du Wifi et des mobiles : la catastrophe sanitaire en marche !

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,604 Vu
se-booster
(@se-booster)
Posts: 92
Membre Admin
Début du sujet
 

Les dangers du Wifi pour la santé sont nombreux et parfaitement connus, sans s'en rendre compte, le monde entier est en train de s'auto-empoisonner, d'empoisonner ses enfants et ses voisins.

Avez-vous entendu parler de cet agent secret britannique à la retraite qui en entendant que son gouvernement allait installer le wifi dans toutes les écoles, avait tenté de prévenir l'opinion public en ressortant des études parfaitement connus sur les danger de ces ondes sur les enfants et principalement sur leurs cerveaux ?

Dans un article du numéro de mars 2017 (plus sur de la date), le journal "Le monde diplomatique" nous parlait du danger que représentait ces ondes sur notre santé, du fait que la nocivité de ces ondes étaient parfaitement connues mais concluait que personne, autant les politiciens que les médias, n'oseraient en parler de peur de perdre le financement ou de se mettre à dos les puissants lobbys de la téléphonie.

Voir cet article : "Le très organisé lobby des ondes Le lobby de la téléphonie et des technologies sans fil est l’un des plus puissants du pays. Parfaitement organisé, il sait imposer ses volontés et repousser les tentatives de lois trop contraignantes."

Le film Ondes de chocs

Le film ONDES DE CHOC est le nouveau titre qui a été choisi par le producteur pour le film déjà projeté en avant première à Lorient et qui s'appelait Thank you for calling du réalisateur Klaus Scheidsteger.

Ce film a été projeté ce dimanche 18 Mars à Paris et pour cette soirée, il a été organisé un débat entre le réalisateur, le producteur du film et le Professeur Belpomme :

Grâce à l'enregistrement d'un des participants qui a eu la gentillesse de nous le transférer, voici le lien à écouter et le résumé ... de la catastrophe sanitaire en marche :

Les dangers du wifi et des téléphones portables : table ronde

je vous transmets l'enregistrement de la table ronde ayant réuni ce soir le Pr Dominique Belpomme, très éminent spécialiste de l'électrosensibilité, et Klaus Schiedsteger, réalisateur du film "Ondes de Choc", à propos de la téléphonie mobile, et dont c'était l'avant-première aujourd'hui. Voici le résumé de ce qui a été dit :

  • baisse toute récente observée de 3,9 points du QI en France et de 6 points aux Usa, chez les moins de 17 ans, pour majeure partie imputables à l'excès d'ondes mobiles - dect - wifi,
  • effets épigénétiques : ruptures d'adn, modification possible de l'expression des gênes, avec risque cancérogène, mais de la même façon que le cancer du fumeur n’apparaît pas avant x années de cigarette, il y a et aura un effet retard.

Les dangers du Wifi et des mobiles : recommandations

Les femmes enceintes ou avec bébés dans les bras et les enfants de moins de 12 ans ne devraient ABSOLUMENT JAMAIS utiliser de téléphone portable ou de wifi, sauf cas d'extrême urgence.

Pour tout le monde, supprimer le wifi de chez soi, et mettre une connexion par câble et un téléphone de maison avec fil. 20 MNS MAXIMUM d'appels avec un portable contre l'oreille PAR JOUR, EN TRANCHES DE 5 MNS MAXI.

Le kit oreillette augmente la quantité d'ondes nocives émises vers le cerveau, cela est confirmé. Utiliser autant que possible le haut parleur.

Mensonge à propos des ondes reçues

Les Das (Débit d'Absorption Spécifique) déclarés par les constructeurs sont des Das mesurés dans les conditions optimales de laboratoires, mais il apparaît que dans les conditions d'utilisation réelle, le cerveau se ramasse en vérité au moins 3 A 5 FOIS les VALEURS MAXIMALES ÉDICTÉES.

Un jugement est tombé aux États-Unis reconnaissant les manipulations, inductions en erreur, corruptions et autres pratiques pas très reluisantes de l'industrie téléphonique, les constructeurs ont fait appel et essaient à priori de gagner du temps.

Les bébés en danger !

Surtout pas de Babyphone numérique pour vérifier que bébé dort bien : Tout cela est très générateur de radicaux libres, très destructeurs de leur environnement immédiat, en l'occurrence ici la matière du cerveau.

C'est le Système Nerveux qui abaisse de lui même son seuil de tolérance aux champs électromagnétiques, suite à des expositions excessives et finalement destructrices. Fichier audio de la Table ronde

Wifi et micro ondes : un danger pour l'homme

L'interview d'un physicien expert :

https://www.youtube.com/watch?v=SkqRFSTp90A&feature=youtu.be


  Voir aussi :

Ashwagandha : la plante qui régénère l’organisme et combat l’anxiété

10 méthodes naturelles pour éliminer les métaux lourds

Danger des déodorants, pensez au bicarbonate de soude

L’Iode et ses vertus : énergie, détox, mémoire…

Protocole pour combattre l’intoxication au mercure par le Dr Mercola

 
Posté : 10 mai 2018 17 h 02 min
(@valérie)
Posts: 1
 

considéré isolément, le niveau du champ électromagnétique est faible (quoique très proche de soi) , le problème des ondes électromagnétiques des téléphones portables, c’est qu’ elles se rajoutent à toutes celles déja émises (wifi ...) , avec des risques potentiels donc majorés : La prévention des risques des champs électromagnétiques : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=126&dossid=338

 
Posté : 9 juin 2018 17 h 17 min
(@robertstandley)
Posts: 1
 

Hi,

Wi-Fi is convenient but many have raised doubts concerning the safety of unseen forces that permeate everything around us. Since the introduction of Wi-Fi in 1997, researchers have performed dozens of studies to explore the subject. The results are clear and shocking — Wifi can negatively affect overall health and brain health, especially in children.Perhaps most shocking is that this information is not new or even that controversial. In fact, in 2008 the well-renowned publication Scientific American ran a piece called “Mind Control by Cell Phone” which explained the danger Wi-Fi has on the human brain.

 

 
Posté : 21 juillet 2018 12 h 25 min
se-booster
(@se-booster)
Posts: 92
Membre Admin
Début du sujet
 

Traduction du post de robertstandley

Le Wi-Fi est pratique, mais beaucoup ont soulevé des doutes quant à la sécurité des forces invisibles qui imprègnent tout autour de nous.

Depuis l'introduction du Wi-Fi en 1997, les chercheurs ont effectué des dizaines d'études pour explorer le sujet.

Les résultats sont clairs et choquants - le Wifi peut affecter négativement la santé globale et la santé du cerveau, en particulier chez les enfants.

Peut-être le plus choquant est que cette information n'est pas nouvelle ou même controversée.

En fait, en 2008, la publication bien connue Scientific American a publié un article intitulé «Mind Control par téléphone cellulaire» qui explique le danger que représente le Wi-Fi pour le cerveau humain.

 
Posté : 22 juillet 2018 5 h 15 min
Share:
Bouton retour en haut de la page